Il suffit d'une fille pour changer une vie en un ciel de bonheur. En l'occurence j'ai choisi la plus belle de toute (desole les mecs, mais j'etais sur le coup avant tout le monde, lol).
Passer d'une vie de débauche totale à une vie de papa et d'homme fidele je n'y serais pas arrivé sans elle. En conclusion l'amour vous tombe dessus sans prevenir et change votre quotidien pour vous apporter que du meilleur.
Je pensais devenir un jour papa celibataire et oublier totalement la maman, mais c'était faux!!!!! Aujourd'hui j'avoue que sans Sylvie, je ne serais que l'ombre de moi meme et pas meme le moitie de l'homme que je suis à ce jour. Pour les machos, je tiens à vous dire qu'un homme n'est rien sans sa femme à ses cotès, mais ca on ne s'en rend compte seulement quand on tombe sur l'amour de sa vie ( le seul, le vrai...).
Merci à ma princesse pour tant de joie apportée à mes jours, merci pour m'avoir ouvert les portes de ton coeur et merci de faire de ma vie un océan d'amour. Certains croient que le paradis arrive après la mort, NON, le paradis vous rends eternel, certes, mais il arrive quand une femme, ou plutot quand LA femme vous regarde en souriant et qu'elle se decide à vous offrir sa vie... Pour les croyants, je vous certifie que toutes ces histoires que la religion que l'on vous encre dans la tete sont de belles conneries, il n'est qu'un Dieu (ou plutot une déésse) pour laquelle je prostérne à ses pieds, ma femme chérie. Croyez moi, la plus grande des vertue est la patience et la perseverance, car sans elle je n'aurais jamais connu le plus grand des bonheurs, ma femme. Elle qui me rend si fier et si épanoui, si heureux et jalou, si souriant et si entousiaste.
Encore merci d'etre presente à mes cotès tous les jours à mon reveil et tout les soirs dans mes bras à mon couché. Merci pour ton soutien et tes encouragements. Sans toi je ne serais rien et malgré mes differentes relations par le passé, sans toi je n'etais rien.
Je veux devenir l'ombre de ta main pour rester à tes cotès jusqu'à ton dernier souffle.
Je t'aime plus que l'amour même.